Menu

Ces chiens du refuge pour animaux de Bochum cherchent un nouveau foyer

Blog - 9 mars 2023

Ces chiens du Refuge pour animaux Bochum ils recherchent un foyer aimant.

Contents

Nasir

© Refuge pour animaux de Bochum
  • Races :chihuahua
  • Modifié : Mai 2013
  • Genre: homme
  • Taille: petit

Malgré sa petite taille, Nasir a encore beaucoup d’énergie et d’esprit d’aventure. Dans le Refuge pour animaux Bochum attend une nouvelle maison. C’est un chien amical et extraverti qui aime les longues promenades et s’entend bien avec les autres chiens lorsque la chimie est bonne.

Nasir est également bon pour quelqu’un qui découvre un chien qui aime passer du temps de qualité avec son ami à quatre pattes. Nasir a encore besoin de beaucoup de compagnie humaine et ne peut pas être laissé seul pour le moment.

Vous pouvez également être intéressé

Le chien attend devant la porte

parentalité

C’est ainsi que le chien apprend à être laissé seul

Comme les chiens ne peuvent pas toujours être emmenés partout, il est important qu’ils apprennent à être parfois seuls à la maison. C’est ainsi que vous habituerez petit à petit votre chien à être seul.

Approprié

Tierheim_Bochum_Tinka.jpg
© Refuge pour animaux de Bochum
  • Races : Mélange de terriers
  • Modifié : né en juin 2016
  • Genre: féminin
  • Taille: petit

Tinka est une pute Refuge pour animaux Bochumqui peut parfois être très anxieux. En ce moment elle est très prudent et incertain. Pour cette raison, il a besoin de personnes expérimentées avec les chiens qui peuvent lui donner la sécurité. Quand Tinka a peur, elle aboie bruyamment. Il est important que leurs nouveaux propriétaires comprennent qu’il faut du temps pour s’installer et établir une relation de confiance avec eux.

A découvrir  nourriture pour chien

Tinka en cherche un maison calme avec beaucoup de compréhension et de patience. Avec le bon soutien, elle se sentira plus en confiance et pourra réduire ses peurs.

Vous pouvez également être intéressé

Le chien a peur et se cache

La peur comme instinct primaire : c’est pourquoi la génétique est à blâmer

Il existe quatre comportements différents qui montrent la peur chez les chiens. Ils sont connus sous le nom de « Quatre A ».

Claire

Tierheim-Bochum-Claire.jpg
© Refuge pour animaux de Bochum

Le bouledogue français Claire attend au Refuge pour animaux Bochum dans une maison calme. Claire est une vraie urgence – est un triste exemple de reproduction incontrôlée et d’élevage torturé. Claire en souffre problèmes de santé. Un œil est défectueux, son squelette montre des faiblesses.

Claire est rapidement submergé avec de nouvelles choses et a besoin de beaucoup de patience et de compréhension. La douce chienne attend des personnes qui ont de l’expérience avec les chiens et qui l’accepteront telle qu’elle est. Votre nouvelle maison doit Rez-de-chaussée avoir et avoir un jardin. Un calme et deuxième chien souverain cela permettrait à Claire de se sentir en sécurité.

rapide

Tierheim-Bochum-Dunja.jpg
© Refuge pour animaux de Bochum

Djuna est réel Riesenbaby et attends à l’intérieur Refuge pour animaux Bochum vers un logement convenable. Le Dogue Allemand a beaucoup de puissance et veut être utilisé au maximum. Il a besoin de propriétaires de chiens qui ne sont pas intimidés par leur taille et le chien élever avec amour mais constamment.

Djuna connaît déjà les commandes de base. Jouer et se faire des câlins font partie de ses passe-temps favoris, tout comme manger.

A découvrir  Les chiens peuvent-ils manger des bananes ? Tout savoir sur les friandises pour chiens

Contactez le refuge pour animaux

Si vous êtes sérieusement intéressé par l’un des chiens présentés, vous pouvez contacter Tierschutzverein Bochum pour plus d’informations.

Refuge pour animaux Bochum
Kleinherbeder Straße 23
44892Bochum
Courriel : info@tierheim-bochum.de

Attention : Les informations sur l’animal à adopter proviennent du refuge pour animaux où l’animal séjourne. A Heart for Animals Media ne vérifie pas l’exactitude des informations. Les demandes d’adoption doivent être faites directement au refuge susmentionné.

Laissez un Commentaire

Aucun commentaire encore