Menu

7 conseils pour occuper les chiens à la maison

Blog - 5 décembre 2022

L’ennui fait partie des choses que les chiens détestent. C’est pourquoi un chien devrait le faire il est également utilisé de manière appropriée à la maison sera. Comment s’entraîner à la maison exigences du chien et comment tu profites aussidécouvrez ici

Contents

1. Montrez-moi

Traversez l’appartement et sortez à la vue du chien un gant, votre sac ou tout autre objet que tu as beaucoup entre les mains, goutte. Votre chien vérifiera immédiatement ce qui se passe avec son nez.

Vous confirmez cela avec des éloges et un signal « assis ». Habituellement, quelques répétitions suffisent et vous pouvez obtenir le signal « Enseigne moi » entrer entre perdre l’objet et descendre et toucher le museau. Voici comment votre chien apprend en un rien de temps afficher les résultatssans les attraper et les mordre.

Votre chien peut retrouver des objets perdus.©shutterstock.com/Jaromir Chalabala

2. Ramassez-le

Vous pouvez utiliser le signal de ramassage comme Suite de l’exercice « Montre-moi ». ou Réduire Faire de l’exercice. Il y en a un pour ça cuillère ou bâton en bois bon marché (si vous avez une cible, utilisez-la), avec laquelle vous visez d’abord l’un des jouets du chien.

Il va certainement le ramasser, entendre votre « ramassez-le » et vous rejoindre Louange et récompense confirmées. Si vous le « ramassez », laissez-lui un mouchoir, un vêtement quelconque ou un une autre partie agréable à la bouche relever. Les clés de voiture ou de maison ou tout autre objet métallique sont d’un niveau de difficulté plus élevé.

Ocupació_Llar_Hund_Inline2.jpg
Le chien peut aider à le porter.©shutterstock.com/Jaromir Chalabala

3. Suivez-moi

Étendez votre bras vers le chien. Parce qu’il connaît l’exercice de la « patte », il mettra sa patte dans votre main. Alors félicitez-le. Essayez-le aussi avec l’autre bras – Votre chien doit également donner l’autre patte maintenant.

A découvrir  PANDA Tierversicherung : le premier baromètre allemand de la santé animale

Ensuite, allongez-vous et attendez de voir s’il fait de même. Pas besoin de parler, presque tous les chiens comprennent pour imiter ce que vous faites. Cependant, un chien a besoin de patience et de temps pour tourner en rond comme vous le faites.

Ocupació_Llar_Hund_Inline3.jpg
Laissez votre chien refléter vos mouvements.© stock.adobe.com/Prostock-studio

4. Sonnez et taisez-vous

Un excellent exercice que vous arrêter d’aboyer trop tard pour être en mesure. Pour ce faire, encouragez d’abord le chien à aboyer. Imaginez-le avec un cadeau à la main. le renifler. Finalement, le chien commencera à aboyer pour l’obtenir.

Faites-le fulminer deux ou trois fois, puis mettez un doigt devant sa bouche, murmurez « Chut » et quand il s’arrête, donnez-lui la friandise. Répétez cela plusieurs fois, en la récompensant « Psst » pendant qu’elle arrête d’aboyer. Alors essayez-le arrêter quand il aboie sans raison. Récompensez Dick si ça marche.

Ocupació_Llar_Hund_Inline4.jpg
Arrêter d’aboyer est également utile dans la vie de tous les jours.© stock.adobe.com/kerkezz

5. Pour les fans de clics

Toute personne qui clique déjà peut l’utiliser pour en donner un au chien chaîne de signaux enseigner, sans interruption de récompense. Si vous n’avez pas encore cliqué, vous pouvez commencer maintenant. Pour les débutants : une seconde après chaque clic il y a une récompense. Et ce jusqu’à ce que le chien attende le déclic.

Activités pour chiens à la maison

Il existe de nombreuses façons d’occuper votre chien à la maison, de l’entraînement au clicker aux jeux d’intelligence en passant par les jeux de balle :

Alors seulement suivez des exercices simples « Assis » – Clic – Récompense. Une fois qu’un chien connaît et apprécie le clic, entraînez-vous Siège, siège, siège d’un coup, cliquez sur chaque version, mais ne vous offrez pas de cadeau avant la fin.

Ocupació_Llar_Hund_Inline5.jpg
Les fans de clicker peuvent également s’entraîner à la maison.© stock.adobe.com/makistock

6. Détendez-vous à la demande

L’exercice fonctionne de la même manière comme le yoga avec nous. Demandez au chien de se coucher et de s’asseoir à côté de vous. Tapotez doucement son dos et murmurez amicalement. Vous sentirez quand les muscles du chien se relâcheront, verrez quand il clignotera et continuerez à le caresser.

A découvrir  Tondeuses à griffes : Les 5 meilleures tondeuses pour chiens de 2022

Jusqu’au chien très détendu et calme mensonges le signe « Détendu » ne le présentez que lorsqu’il a déjà détendu ses muscles au contact de vous.

Danger: Arrêtez l’exercice lorsque vous sentez que la fréquence cardiaque augmente à nouveau et que le chien devient agité.

Ocupació_Llar_Hund_Inline6.jpg
Vous pouvez apprendre à vous détendre sur commande.© stock.adobe.com/Eva

7. Aucun jeu : règle de base

Ce n’est pas un exercice, c’est une règle. Le chien doit être entre vos quatre murs ne vous précipitez pas ou ne faites pas d’exercices très vifs. Il est permis de marcher à l’extérieur, mais pas à l’intérieur. La maison est la tanière où la liaison tranquille et le jeu tranquille créent un sentiment d’unité, tout comme dans les vraies familles canines.

Laissez un Commentaire

Aucun commentaire encore