Menu

Pourquoi ne pas nourrir les chiens après 17h ? Éclaircissons-le

Blog - 26 avril 2023

Pourquoi ne pouvez-vous pas nourrir le chien après 17 heures ?? Les propriétaires de chiens continuent de poser cette question parce qu’ils ont entendu cette règle quelque part. Mais est-ce vraiment vrai?

En fait, un rythme quotidien de routine avec des heures fixes est bon pour de nombreux chiens, mais tous les chiens n’en ont pas besoin. Le temps est plus important que le temps lui-même. Temps entre manger, marcher et se coucher. Nous recommandons:

  • dernier repas avant la marche : 2 heures
  • Marche pour dormir : 1h

La règle qui Ne pas nourrir le chien après 17h, donc juste pour s’assurer que le chien a suffisamment de temps entre l’heure du repas et l’heure du coucher. Parce qu’il est important que le chien ne soit pas nourri directement avant de dormir. Ne pas nourrir le chien trop tard le soir peut protéger sa digestion.

Table des matières

Vous pouvez également être intéressé

Règles communes lors de l'alimentation des chiens.

Nourriture

Les 7 plus grands mythes sur la nourriture pour chiens

Il y a probablement autant d’opinions sur la façon de bien nourrir son chien qu’il y a de propriétaires de chiens. Découvrez quels sont les plus grands mythes sur la nutrition canine, ceux qui sont vrais et ceux qu’il vaut mieux ignorer.

Contents

Gamelles confortables pour chien pour une meilleure digestion

Pour une digestion saine, il n’est pas seulement important Le chien ne doit pas être nourri après 17h. Le bon bol peut également faire la différence, car une position confortable pour manger permet au chien de manger plus détendu.

Le meilleur bol pour chien de 2023 sur amazon c’est le bol de l’Everest de Roam*. La base antidérapante de ce bol en acier inoxydable l’empêche de glisser d’avant en arrière pendant que vous mangez. Ainsi, votre chien peut manger détendu.

  • Capacité : 1,8 litre
  • paroi double
  • fond antidérapant

Avec le bol anti-fronde VavoPaw* votre chien mangera plus lentement. inclus moins d’air est avalé et peut mieux digérer les aliments.

  • Contenance : 1 litre
  • sol antidérapant
  • en céramique avec labyrinthe en bas

Pour les très grands chiens c’est un barre haute puissance idéal car le chien n’a plus à se baisser autant pour manger. Nous recommandons la barre d’alimentation en métal Fabricios*.

  • Capacité : 2 x 1,8 litres (acier inoxydable)
  • revêtement imperméable
  • Fabriqué en Allemagne

qui barre d’alimentation réglable en hauteur le préféré devrait être celui de Toozey* choisir. Il est équipé de deux bols et est réglable en hauteur sur quatre niveaux.

  • Capacité : 2 x 1,2 litres
  • Bols en acier inoxydable
  • Les bols vont au lave-vaisselle

Ne pas nourrir les chiens après 17h
© stock.adobe.com/Sarah

Vous pouvez également être intéressé

Comparatif des lits XXL pour chiens

Lit pour chien XXL : comparé aux 11 meilleurs lits pour grands chiens

Vous trouverez ici le lit XXL adapté à votre chien, qu’il soit lavable, moelleux ou adapté à une utilisation en extérieur.

Par conséquent, ne nourrissez pas le chien après 17 heures.

Le Ne pas nourrir le chien après 17h ou ne pas le nourrir trop tard le soir. Si vous suivez cette règle, les avantages sont nombreux :

  1. Vous avez la paix la nuit
  2. Votre chien dort mieux
  3. Votre chien a une meilleure digestion
  4. La routine est bonne pour le chien
A découvrir  Comment reconnaître les symptômes de la rage chez le chien et comment l'éviter

A quand remonte le dernier chien ? eau affecte peu le sommeil. Ayez toujours de l’eau fraîche à disposition.

1. Vous avez la paix la nuit

Si vous nourrissez votre chien juste avant de se coucher, il devra probablement sortir quelques heures plus tard. Parce qu’il devra faire ses besoins et que vous pourrez vous lever la nuit.

La plupart des chiens se débrouillent très bien avec une pause plus longue entre la dernière tétée de la journée et l’heure du coucher, donc la règle, la Ne pas nourrir le chien après 17hc’est une très bonne ligne directrice.

Pourquoi ne pas nourrir le chien après 17h ?
© stock.adobe.com/Natalia Chircova

2. Votre chien dort mieux

Si vous vous couchez le ventre plein, vous dormez moins bien. Cela se produit non seulement avec les humains, mais aussi avec votre chien. Alors, nourrissez bien votre chien avant d’aller dormir.

Le Ne pas nourrir le chien après 17h, est idéal pour laisser suffisamment de temps entre la dernière tétée et le coucher. Pour que le chien dorme bien, vous devez le faire au plus tard deux heures avant d’aller dormir nourrir pour la dernière fois.

Pourquoi ne pas nourrir le chien après 17h, mieux dormir
© stock.adobe.com/Przemyslaw Iciak

3. Votre chien a un système digestif plus sain

Un chien aura digéré la majeure partie de sa nourriture dans les deux premières heures. Pendant ce temps, vous ne devez pas faire d’exercice vigoureux, car cela interfère avec la digestion. C’est pourquoi tu devrais le faire Ne pas nourrir le chien après 17h: Lors de la dernière promenade, vous ne devriez pas être rassasié ou avoir faim.

Un chien affamé sera plus susceptible de ramasser des objets par terre et de les mordre lorsqu’on le promène.

Si ton Ne pas nourrir le chien après 17h et s’il n’est pas très rassasié quand il se promène, on peut éviter une torsion dangereuse de l’estomac.

Pourquoi ne pas nourrir le chien après 17h
© stock.adobe.com/Wellnhofer Designs

4. La routine est bonne pour le chien

Une routine quotidienne régulière est bénéfique pour la plupart des chiens. Les animaux s’adaptent à la vie quotidienne et savent ce qui va se passer ensuite. Pour certains chiens, cela signifie moins de stress, ce qui signifie moins de stress digestion plus détendue permet

Le Ne pas nourrir le chien après 17hil crée une routine et pour cette raison il peut aussi avoir un effet positif sur la digestion.

Pourquoi ne pas nourrir régulièrement les chiens après 17h ?
© stock.adobe.com/Africa Studio

Vous pouvez également être intéressé

Chien qui aboie sevré

Sevrer votre chien des aboiements : huit astuces pour savoir comment cela fonctionne vraiment

L’aboiement est un comportement normal pour un chien, tant qu’il n’est pas prolongé et gênant. Nous allons vous montrer huit astuces pour empêcher votre chien d’aboyer.

Ne pas nourrir le chien après 17h et diviser la nourriture

Non seulement le temps est important si vous voulez une digestion saine pour votre chien. Tu devrais être son ration journalière également en plusieurs repas séparer. Les divisions suivantes sont recommandées :

A découvrir  Voyager avec un chien : bons plans vacances

nourrir deux fois

nourrir 3 fois

nourrir 4 fois

Le matin

midi

Un virage

avant de dormir

C’est pourquoi nous vous en recommandons un Ne pas nourrir le chien après 17h et distribution de repas :

  • Plusieurs petites portions peuvent réduire le risque d’une torsion dangereuse de l’estomac.
  • Les petits chiens ont un métabolisme rapide et deviennent hypoglycémiques plus rapidement. De grandes fluctuations de la glycémie dans le sang peuvent entraîner des problèmes à long terme (diabète).
  • Les chiens plus âgés bénéficient de petits repas plus faciles à digérer.
  • Les jeunes chiens et chiots doivent être nourris trois à quatre fois par jour. Ses besoins énergétiques élevés assurent un métabolisme rapide.
  • Si le chien ne mange pas pendant une longue période, le faible taux de sucre dans le sang entraîne un manque de concentration et de mauvaises performances.
Pourquoi ne pas nourrir le chien après 17h ?
© stock.adobe.com/AntonioDiaz

Vous pouvez également être intéressé

fouet chien

Bullwhip pour chien : Les 4 meilleures friandises Bullwhip pour chiens

Ici, vous pouvez découvrir exactement ce qu’est un fouet et à quel point cette collation est saine pour votre chien.

Ne pas nourrir le chien après 17h : conclusion

pourquoi toi Ne pas nourrir le chien après 17h il devrait, pour de nombreuses bonnes raisons. Il est important que vous compreniez que le temps lui-même n’est pas si important. Il est beaucoup plus important qu’il y ait suffisamment de temps entre manger, marcher et dormir.

Ce sont les questions les plus fréquemment posées sur les propriétaires de chiens »Pourquoi ne pas nourrir le chien après 17h ?« Il demande toujours :

La plupart des propriétaires de chiens nourrissent leur chien le soir, parce qu’il s’intègre bien dans le rythme quotidien. Nourrir le chien le soir est tout à fait acceptable, mais attention : idéalement, il devrait y avoir un intervalle de deux heures entre le dernier repas et la dernière promenade.

Idéalement, il devrait y avoir un certain temps entre une promenade et le coucher une heure.

de préférence nourrissez votre chien avant de partir en promenade – mais pas directement devant lui. Un chien ne doit pas être complètement rassasié ou affamé pendant la promenade.

Un chien affamé est plus susceptible de ramasser des objets par terre ou de les mordre. Ça peut être dangereux. Un chien qui vient d’avoir l’estomac plein doit se reposer et ne pas bouger beaucoup. Il est encore temps de marcher plus tard.

Avec la règle que Ne pas nourrir le chien après 17hcrée une digestion saine pour votre chien.

Dans ce texte, nous utilisons des liens dits d’affiliation. Les produits marqués d’un astérisque (*) sont marqués, vous pouvez les acheter. Si l’achat est effectué, nous recevons une petite commission. Vous pouvez en savoir plus sur les affiliés ici.

Laissez un Commentaire

Aucun commentaire encore